Message pour le personnel Somfy.
Comme beaucoup de personnes sur le forum j’ai mes badges (5 en tout) qui perdent le couvercle arrière et par conséquence les piles également...
Bonjour,
Mon badge fraichement acheté est également défectueux. Le voyant clignote en permanence et difficile parfois d'activer ou de désactiver l'alarme.
Pouvez-vous...
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec le nom d'utilisateur renseigné dans l'application (fenêtre) et ma box domotique.
Suite à un changement de téléphone, mon nom...
Oui, c'est parfait !
Le top par la suite serait de faire en sorte de ne pas pouvoir renseigner 2 utilisateurs avec le même nom ou de pouvoir les gérer =)
Merci beaucoup...
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec le nom d'utilisateur renseigné dans l'application (fenêtre) et ma box domotique.
Suite à un changement de téléphone, mon nom...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour, je pensais que ma demande resterait sans réponse.
Votre collègue pensait que ce serait vité réglé je pense ... ;)
Ne vous...