Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset utilisateurs Connexoon

Bonjour,

Je rencontre des soucis avec le nom d'utilisateur renseigné dans l'application (fenêtre) et ma box domotique.

Suite à un changement de téléphone, mon nom d'utilisateur est renseigné 2 fois (ancien et nouveau téléphone) dans connexoon et cela crée des doublons, ce qui plantent ma box domotique.

Avez-vous donc la possibilité de réinitialiser la liste des noms d'utilisateur de connexoon ? Ou bien réinitialiser ma box si ce n'est pas possible ?

Je précise que j'ai contacté le support téléphonique qui devait m'envoyer un mail dans les prochaines minutes (cela fait maintenant 5 heures..).

Merci pour votre aide ;)

Quentin
Quentin

Quentin

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    J'ai effectivement été contacté par mon collègue.
    Par contre je ne peux pas réaliser l'intégralité des manipulations pour la suppression des utilisateurs.
    J'ai du déjà commencé par supprimer tout les scénarios qui était lié a vos utilisateurs.
    La dernier étape (la suppression des utilisateurs en eux même) ne m'est pas accessible.
    j'ai fais de mon coté une demande dont je suis en attente du retour.
    je suis quand même étonné qu'on vous ai indiqué l'envoie d'un mail dans quelque minute.
    Sachez que je reviendrai vers vous des que cette opération aura été réalisé.

    Bonne journée.

    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour, je pensais que ma demande resterait sans réponse.

    Votre collègue pensait que ce serait vité réglé je pense ... ;)

    Ne vous prenez pas trop la tête, si il le faut, réinitialisez la box intégralement. J'ai une télécommande centrale pour reconfigurer rapidement.

    J'attend votre retour, merci !!

    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    d’après les informations dont je dispose le nécessaire sera fait d'ici demain courant de matinée.
    cela vous convient-il?
    Je reste bien sur à votre disposition.

    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, c'est parfait !

    Le top par la suite serait de faire en sorte de ne pas pouvoir renseigner 2 utilisateurs avec le même nom ou de pouvoir les gérer =)

    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai enregistrer 2 utilisateur et j'aimerais en supprimer 1 pouvez vous m'aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez vous m'indique quel utilisateur vous souhaitez supprimer.
    Bonne journée.

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas : l'utilisateur " Florence "
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,
    J'ai donc supprimer tous les scénarios associer a florence.
    Bonne journée.

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, pourrai tu supprimer également les scénarios qui me sont associés " Sébastien " j'ai un bug dans avec dans ma domotique !

    Merci en tout cas Nicolas ;)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sebastien,
    J'ai donc supprimer également tous vos scénario dans votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique