Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset utilisateurs Connexoon

Bonjour,

Je rencontre des soucis avec le nom d'utilisateur renseigné dans l'application (fenêtre) et ma box domotique.

Suite à un changement de téléphone, mon nom d'utilisateur est renseigné 2 fois (ancien et nouveau téléphone) dans connexoon et cela crée des doublons, ce qui plantent ma box domotique.

Avez-vous donc la possibilité de réinitialiser la liste des noms d'utilisateur de connexoon ? Ou bien réinitialiser ma box si ce n'est pas possible ?

Je précise que j'ai contacté le support téléphonique qui devait m'envoyer un mail dans les prochaines minutes (cela fait maintenant 5 heures..).

Merci pour votre aide ;)

Quentin
Quentin

Quentin

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    J'ai effectivement été contacté par mon collègue.
    Par contre je ne peux pas réaliser l'intégralité des manipulations pour la suppression des utilisateurs.
    J'ai du déjà commencé par supprimer tout les scénarios qui était lié a vos utilisateurs.
    La dernier étape (la suppression des utilisateurs en eux même) ne m'est pas accessible.
    j'ai fais de mon coté une demande dont je suis en attente du retour.
    je suis quand même étonné qu'on vous ai indiqué l'envoie d'un mail dans quelque minute.
    Sachez que je reviendrai vers vous des que cette opération aura été réalisé.

    Bonne journée.

    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour, je pensais que ma demande resterait sans réponse.

    Votre collègue pensait que ce serait vité réglé je pense ... ;)

    Ne vous prenez pas trop la tête, si il le faut, réinitialisez la box intégralement. J'ai une télécommande centrale pour reconfigurer rapidement.

    J'attend votre retour, merci !!

    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    d’après les informations dont je dispose le nécessaire sera fait d'ici demain courant de matinée.
    cela vous convient-il?
    Je reste bien sur à votre disposition.

    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui, c'est parfait !

    Le top par la suite serait de faire en sorte de ne pas pouvoir renseigner 2 utilisateurs avec le même nom ou de pouvoir les gérer =)

    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai enregistrer 2 utilisateur et j'aimerais en supprimer 1 pouvez vous m'aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez vous m'indique quel utilisateur vous souhaitez supprimer.
    Bonne journée.

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas : l'utilisateur " Florence "
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai donc supprimer tous les scénarios associer a florence.
    Bonne journée.

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Super, pourrai tu supprimer également les scénarios qui me sont associés " Sébastien " j'ai un bug dans avec dans ma domotique !

    Merci en tout cas Nicolas ;)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sebastien,
    J'ai donc supprimer également tous vos scénario dans votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page