Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de reconnecter ma camera indoor
je bloque à l'étape QR code
J'ai déjà nettoyé l'optique de ma camera, imprimé le QR, capture d'écran, bref cela ne...
Bonjour,
Impossible de reconnecter ma camera indoor
je bloque à l'étape QR code
J'ai déjà nettoyé l'optique de ma camera, imprimé le QR, capture d'écran, bref cela ne...
bonjour mes detecteurs de mouvements se déclenchent tous le temps (camera et detecteurs) vraisemblablement a cause de mon chien de 15kg...
Avez vous des solutions?
C'est...
Bonjour Jacky,
Je vous joins une photo
Pour vous ma camera qui fait détecteur aussi se déclenche du faite de lescalier en face?
Malheureusement c'est un angle efficace car...