Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de reconnecter ma camera indoor
je bloque à l'étape QR code
J'ai déjà nettoyé l'optique de ma camera, imprimé le QR, capture d'écran, bref cela ne...
bonjour mes detecteurs de mouvements se déclenchent tous le temps (camera et detecteurs) vraisemblablement a cause de mon chien de 15kg...
Avez vous des solutions?
C'est...
Oui Nicolas, dès que le chien monte l'escalier il passe dans la zone de surveillance "humaine".
De mémoire vous pouvez "griser" cette zone pour qu'elle ne soit pas prise en...
Bonjour,
J'ai acheté il ya peu de temps un ensemble my fox avec deux détecteurs de mouvements + une camera qui elle même fait office de détecteurs de mouvements.
J'ai à la...
bonjour,
Je ne vous conseille pas de fixer les DM au mur car vous allez modifier leur angle de détection verticaux.
Votre caméra permet-elle de griser les zones ?
Bonne journée.