Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon équipement : Alarme Protexiom.
Symptôme : en cas de déclenchement d'alarme, de test d'envoi de SMS ou de saisie du "code SOS silence" ou du "code SOS +...
Bonjour,
Mon équipement : Alarme Protexiom.
Symptôme : en cas de déclenchement d'alarme, de test d'envoi de SMS ou de saisie du "code SOS silence" ou du "code SOS +...
Et cela peut expliquer l'absence d'envoi de SMS ? (pour rappel lorsque j'active l'alarme pas SMS, je reçois bien par contre la confirmation "Zone(s) active(s):A").
Ou bien...
Bonjour,
Mon équipement : Alarme Protexiom.
Symptôme : en cas de déclenchement d'alarme, de test d'envoi de SMS ou de saisie du "code SOS silence" ou du "code SOS +...