Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon équipement : Alarme Protexiom.
Symptôme : en cas de déclenchement d'alarme, de test d'envoi de SMS ou de saisie du "code SOS silence" ou du "code SOS +...
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement :
0. Fonctionnait précédemment,
1. Détecte bien les mouvements (clignotement rouge après appui sur le bouton)
2. N'est plus détecter...
Bonjour Fabrice et David,
Fabrice, je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV...