Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un détecteur d'ouverture Référence 2401362 avec ma box Tahoma et parfois il se met à faire du bruit, comme un petit claquement répétitif pendant plusieurs minutes...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma et des ampoules Philips Hue. Je souhaiterai éclairer mon entrée avec un détecteur de mouvement quand je passe et que lorsque je mets l'alarme en...
Bonjour,
J'aimerai que lorsqu'on entre dans les toilettes la lumière s'allume automatiquement et s'éteigne lorsqu'on sort, aujourd'hui j'ai un interrupteur classique, que...
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter une sirène intérieure à mon pack Serenity Essential car beaucoup de déperdition dans la maison, laquelle serait compatible ? La base seule...
Bonjour,
J'ai acheté un pack serenity et j'ai fait des tests avec l'alarme. En mode total, le détecteur de porte détecte et quand je regarde l'interface il me dit qu'il y a...
Bonjour
vous pouvez réduire le temps d'armement et ainsi réduire les bips. Vous pouvez également supprimer les bips au niveau de la sirène.
Pour les détections, attention...
Bonjour,
J'ai acheté un micromodule 2401162 et souhaite l'installer sur mon Inis keo mais suis un peu perdu avec les fils et la notice n'est pas d'une grande utilité...