Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Sirène Serenity Essential

Bonjour,

Je souhaiterai ajouter une sirène intérieure à mon pack Serenity Essential car beaucoup de déperdition dans la maison, laquelle serait compatible ? La base seule peut-elle être un bon complément ? Je la trouve un peu onéreuse ou est-ce qu'un double de la référence 2401453 déjà incluse dans le pack fonctionnerait ?
Merci

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous pouvez ajouter l'une ou l'autre.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Merci Jean-Luc

    Haut de page