Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olive M.

Membre depuis le 19/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message "probleme detection sur centrale" pour CDM?

    Bonjour à tous, j'ai un message "problème de détection" concernant 1 de mes capteurs de mouvements sur mon clavier de commande. QQun sait-il à quoi cela correspond comme...
    Olive M.
    Olive M.

    Olive M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom ou Protexial ? Inversez le capteur avec un qui fonctionne. Si le problème demeure, ce capteur est à remplacer...
Haut de page