Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message "probleme detection sur centrale" pour CDM?

Bonjour à tous,
j'ai un message "problème de détection" concernant 1 de mes capteurs de mouvements sur mon clavier de commande.
QQun sait-il à quoi cela correspond comme défaut?
c'est un capteur qui est en place depuis 6 ans jamais de soucis jusqu’à maintenant.
Aprés tests il semble qu'il est tout le temps actif, la led s'allume et clignote sans interruption.
Merci de vos reponses.

Olive M.
Olive M.

Olive M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom ou Protexial ?

    Inversez le capteur avec un qui fonctionne.
    Si le problème demeure, ce capteur est à remplacer.

    Bonne journée !

    Haut de page