Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème son haut parleur platine ext. V100 ?

Bonjour,
V100 acheté neuf chez Castorama Valence le 05/01/2018, 1 seul moniteur intérieur.
La vidéo est Ok, la sonnerie est OK, le micro de rue est OK, le son du moniteur intérieur est OK.
La cde d'ouverture portail du moniteur et les leds de la platine de rue fonctionnent.
Le HP de la platine de rue n'a JAMAIS fonctionné normalement malgré réglage volume à fond par la petite vis.
En résumé je vois et entend le visiteur, lui ne m'entend pas (en collant l'oreille sur la platine de rue on entend très très très faiblement l'hôte parler, mais inaudible en conditions normales.
J'ai rencontré au début de l'installation les problèmes de sonnerie intempestive, ou au passage d'un véhicule par le portail : cela l'a fait durant 3 ou 4 jours puis tout est OK depuis.
J'utilise un câble de liaison moniteur/platine blindé, souterrain de section suffisante et de longueur d'environ 45m.
J'ai effectué le test de liaison courte hors sol : cela n'a pas mieux fonctionné.
J'ai tenté plusieurs fois ce soir de remplir le formulaire en ligne : impossible d'aboutir j'ai un message d'erreur, quelle soit avec un PC ou un Mac.
Merci de votre aide,
Cordialement,
CdM.

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Edit : Je me réponds à moi-même pour ne pas enclencher inutilement vos forces de support car je viens d'avoir le SAV par tél. (je n'avais pas trouvé le N° dans un 1er temps...) qui a pris ma demande en compte et lancé la procédure de retour de la platine de rue qui semble partiellement défectueuse au vu des symptômes décrits.
    Bonne journée à tous,
    CdM.

    Haut de page