Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message "probleme detection sur centrale" pour CDM?

Bonjour à tous,
j'ai un message "problème de détection" concernant 1 de mes capteurs de mouvements sur mon clavier de commande.
QQun sait-il à quoi cela correspond comme défaut?
c'est un capteur qui est en place depuis 6 ans jamais de soucis jusqu’à maintenant.
Aprés tests il semble qu'il est tout le temps actif, la led s'allume et clignote sans interruption.
Merci de vos reponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom ou Protexial ?

    Inversez le capteur avec un qui fonctionne.
    Si le problème demeure, ce capteur est à remplacer.

    Bonne journée !

    Haut de page