Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message "probleme detection sur centrale" pour CDM?

Bonjour à tous,
j'ai un message "problème de détection" concernant 1 de mes capteurs de mouvements sur mon clavier de commande.
QQun sait-il à quoi cela correspond comme défaut?
c'est un capteur qui est en place depuis 6 ans jamais de soucis jusqu’à maintenant.
Aprés tests il semble qu'il est tout le temps actif, la led s'allume et clignote sans interruption.
Merci de vos reponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom ou Protexial ?

    Inversez le capteur avec un qui fonctionne.
    Si le problème demeure, ce capteur est à remplacer.

    Bonne journée !

    Haut de page