Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message "probleme detection sur centrale" pour CDM?

Bonjour à tous,
j'ai un message "problème de détection" concernant 1 de mes capteurs de mouvements sur mon clavier de commande.
QQun sait-il à quoi cela correspond comme défaut?
c'est un capteur qui est en place depuis 6 ans jamais de soucis jusqu’à maintenant.
Aprés tests il semble qu'il est tout le temps actif, la led s'allume et clignote sans interruption.
Merci de vos reponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom ou Protexial ?

    Inversez le capteur avec un qui fonctionne.
    Si le problème demeure, ce capteur est à remplacer.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique