Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je viens de changer de box, j'avais la k4 de free et maintenant la POP
j'ai pu sans problème reconnecter la link mais la camera ne veut pas
j'ai lu et fait tout...
bonjour jacky
vous parler de partage de wifi
si c'est cela je l'ai déjà fait et il la camera c'est bien installer avec la wifi du téléphone
ce que je comprend pas c'est...
Bonjour
je viens de changer de box, j'avais la k4 de free et maintenant la POP
j'ai pu sans problème reconnecter la link mais la camera ne veut pas
j'ai lu et fait tout...
Bonjour
je viens de réessayer de mettre ma caméra intérieur
Rien toujours rien elle cherche toujours la WIFI
j'ai lu et fait les fiches dépannages
je sais plus quoi...
Bonjour
je viens de changer de box, j'avais la k4 de free et maintenant la POP
j'ai pu sans problème reconnecter la link mais la camera ne veut pas
j'ai lu et fait tout...
Bonjour
je viens de changer de box, j'avais la k4 de free et maintenant la POP
j'ai pu sans problème reconnecter la link mais la camera ne veut pas
j'ai lu et fait tout...
Bonjour
je viens de changer de box, j'avais la k4 de free et maintenant la POP
j'ai pu sans problème reconnecter la link mais la camera ne veut pas
j'ai lu et fait tout...
Bonjour
Je n’ai pas garder la même clé de wifi
Et j’ai du re-paramétrer tout les appareils qui utilisent la wifi (téléphone, ordinateur....)
La clé n’a pas de caractère...