Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation de la camera interieu

Bonjour

je viens de changer de box, j'avais la k4 de free et maintenant la POP
j'ai pu sans problème reconnecter la link mais la camera ne veut pas
j'ai lu et fait tout fait les proposition du forum mais rien y fait
merci de m'aider

fathia B.
fathia B.

fathia B.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des allobroges
Ville:
LUZINAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Fathia.
    Si le Link c'est installé et que la caméra bloque c'est du à la clé Wifi qui comporte un caractère non reconnu.
    Si vous avez garder la fiche de votre Freebox 4K essayer de mettre votre ancienne clé Wifi sur la Freebox POP et réinstallé l'ensemble.

    Nota pour les utilisateurs qui changerait d'offre Free pour la POP : Au lieu de reparamétrer tous vos appareils, vous pouvez remettre votre ancien SSIS et votre ancienne clé WIFI sur la POP. Une seule modification et tout vos appareils seront à nouveau opérationnels.

    fathia B.
    fathia B.

    fathia B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des allobroges
    Ville:
    LUZINAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je n’ai pas garder la même clé de wifi
    Et j’ai du re-paramétrer tout les appareils qui utilisent la wifi (téléphone, ordinateur....)

    La clé n’a pas de caractère spéciaux à la différence de l’ancienne

    Donc que doit-je faire maintenant ?
    Merci de votre aide

    Mme Badin

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Fathia, ci joint le lien vers les différentes fiches de dépannages.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Poster ici le N° Mac de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aider.

    fathia B.
    fathia B.

    fathia B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des allobroges
    Ville:
    LUZINAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voici les codes

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Fathia
    Visiblement le copier coller n'a fonctionné. Pas ce N° MAC sur le post.

    fathia B.
    fathia B.

    fathia B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des allobroges
    Ville:
    LUZINAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le numéro inscrit derrière la caméra est : B0411D1E74D3 AGJH

    Cordialement

    fathia B.
    fathia B.

    fathia B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des allobroges
    Ville:
    LUZINAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je viens de réessayer de mettre ma caméra intérieur
    Rien toujours rien elle cherche toujours la WIFI

    j'ai lu et fait les fiches dépannages

    je sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider

    voici mon Numéro Mac : B0411D1E74D3 AGJH

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fathia.
    Pour savoir si le problème vient de la box ou de la caméra il faut disposer de deux smartphones.

    On créé un point d'accès Wifi avec un smartphone, comme pour connecter un ordinateur en vacances, ensuite on connecte le deuxième smartphone sur le Wifi du premier, puis on installe la caméra sur ce nouveau wifi.
    Si ça marche le problème vient de la box, si ça marche pas le problème vient de la caméra.

    fathia B.
    fathia B.

    fathia B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des allobroges
    Ville:
    LUZINAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour jacky

    vous parler de partage de wifi
    si c'est cela je l'ai déjà fait et il la camera c'est bien installer avec la wifi du téléphone

    ce que je comprend pas c'est que l'alarme somfy c'est installe sans problème ainsi que tous mes appareils qui requière la wifi

    la camera se charge puis lorsqu’elle doit prendre la wifi elle refuse

    merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bien Fathia.
    Le problème vient de la box.
    Le Link est plus tolérant que la caméra sur la clé Wifi.
    Si ça marchait avec l'ancienne clé Wifi, il est préférable de la remettre.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique