Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation de la camera interieu

Bonjour

je viens de changer de box, j'avais la k4 de free et maintenant la POP
j'ai pu sans problème reconnecter la link mais la camera ne veut pas
j'ai lu et fait tout fait les proposition du forum mais rien y fait
merci de m'aider

fathia B.
fathia B.

fathia B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Fathia.
    Si le Link c'est installé et que la caméra bloque c'est du à la clé Wifi qui comporte un caractère non reconnu.
    Si vous avez garder la fiche de votre Freebox 4K essayer de mettre votre ancienne clé Wifi sur la Freebox POP et réinstallé l'ensemble.

    Nota pour les utilisateurs qui changerait d'offre Free pour la POP : Au lieu de reparamétrer tous vos appareils, vous pouvez remettre votre ancien SSIS et votre ancienne clé WIFI sur la POP. Une seule modification et tout vos appareils seront à nouveau opérationnels.

    fathia B.
    fathia B.

    fathia B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour

    Je n’ai pas garder la même clé de wifi
    Et j’ai du re-paramétrer tout les appareils qui utilisent la wifi (téléphone, ordinateur....)

    La clé n’a pas de caractère spéciaux à la différence de l’ancienne

    Donc que doit-je faire maintenant ?
    Merci de votre aide

    Mme Badin

    fathia B.
    fathia B.

    fathia B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour
    Voici les codes

    fathia B.
    fathia B.

    fathia B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour
    Le numéro inscrit derrière la caméra est : B0411D1E74D3 AGJH

    Cordialement

    fathia B.
    fathia B.

    fathia B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour

    je viens de réessayer de mettre ma caméra intérieur
    Rien toujours rien elle cherche toujours la WIFI

    j'ai lu et fait les fiches dépannages

    je sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider

    voici mon Numéro Mac : B0411D1E74D3 AGJH

    Merci

    Bonjour Fathia.
    Pour savoir si le problème vient de la box ou de la caméra il faut disposer de deux smartphones.

    On créé un point d'accès Wifi avec un smartphone, comme pour connecter un ordinateur en vacances, ensuite on connecte le deuxième smartphone sur le Wifi du premier, puis on installe la caméra sur ce nouveau wifi.
    Si ça marche le problème vient de la box, si ça marche pas le problème vient de la caméra.

    fathia B.
    fathia B.

    fathia B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    bonjour jacky

    vous parler de partage de wifi
    si c'est cela je l'ai déjà fait et il la camera c'est bien installer avec la wifi du téléphone

    ce que je comprend pas c'est que l'alarme somfy c'est installe sans problème ainsi que tous mes appareils qui requière la wifi

    la camera se charge puis lorsqu’elle doit prendre la wifi elle refuse

    merci de votre aide

    Haut de page