Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible a réinstallée?

Bonjour,

Apres une perte de wi-fi ,impossible de réinstaller ma camera outdoor malgré plusieurs reboot
Led bleue fixe, puis blanche et rouge clignotante , réinstallation impossible

Merci,

Christian G.
Christian G.

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    Christian G.
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    Bonjour Morgan ,

    N° MAC de ma camera 0076B1247DE4
    Dans l'attente de votre retour.
    Christian

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

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    Bonjour ,
    J'ai suivi votre conseil . Apres avoir rebranche ma camera au bout de 24H , j'ai fais un reboot de 30 secondes comme vous me l'aviez demandé.
    Au bout de 30 secondes deux diodes rouges sont apparues de façon ephemere et depuis plus rien .
    La camera ne s'allume plus du tout et plus rien ne clignote même branchée .
    Merci de me proposer une solution de dépannage ou de procéder a lé échange ou a la réparation de ma camera .
    Bien cordialement.
    Christian

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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