Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres une perte de wi-fi ,impossible de réinstaller ma camera outdoor malgré plusieurs reboot
Led bleue fixe, puis blanche et rouge clignotante , réinstallation impossible
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan ,
N° MAC de ma camera 0076B1247DE4
Dans l'attente de votre retour.
Christian
Bonjour Christian,
Il faudrait la laisser débranchée 24h, puis faire un reset de 30s à la mise sous tension.
Bonne journée.
Bonjour ,
J'ai suivi votre conseil . Apres avoir rebranche ma camera au bout de 24H , j'ai fais un reboot de 30 secondes comme vous me l'aviez demandé.
Au bout de 30 secondes deux diodes rouges sont apparues de façon ephemere et depuis plus rien .
La camera ne s'allume plus du tout et plus rien ne clignote même branchée .
Merci de me proposer une solution de dépannage ou de procéder a lé échange ou a la réparation de ma camera .
Bien cordialement.
Christian
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question