Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Axel D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/02/2018

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adresse Somfy ?

    Bonjour, Je voulais juste connaitre l'adresse de Somfy afin de pouvoir expédier ma Somfy Home Alarm dans un grand sac poubelle, entouré d'un joli ruban rose et d'une...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, Navré mais je n'aurai pas cette information car j'ai retiré cette alarme de chez moi. J'ai donc tourné la page.
  • Adresse Somfy ?

    Bonjour, Je voulais juste connaitre l'adresse de Somfy afin de pouvoir expédier ma Somfy Home Alarm dans un grand sac poubelle, entouré d'un joli ruban rose et d'une...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @Jean-Luc, merci pour votre réponse (qui m'a bien fait rire). Vous avez raison, sans compter l'empreinte carbone liée au transport du colis :-) Mais je lis entre vos lignes...
  • Déception produit

    Bonjour, Un simple retour d'expérience. Je possède une Somfy Home Alarm depuis 1 an et demi. Je suis un peu déçu par l'ensemble qui me donne des difficultés: - le Link perd...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui mais ce n'est pas le seul problème. Si je devais tout lister : - désactivation automatique de l'alarme : n'a jamais fonctionné - j'apparais dans les "Enfants"...
  • Déception produit

    Bonjour, Un simple retour d'expérience. Je possède une Somfy Home Alarm depuis 1 an et demi. Je suis un peu déçu par l'ensemble qui me donne des difficultés: - le Link perd...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'avais même complètement oublié que j'avais signalé ces problèmes il y a plus d'un an: https://forum.somfy.fr/questions/1577747-somfy-alarm-telecommande-fonctionne-difficilement
  • Somfy Alarm télécommande qui fonctionne difficilement

    Bonjour, J'ai acheté une Somfy Home Alarm. Depuis le début, ma télécommande me donne des soucis : - la reconnaissance automatique quand je rentre ne fonctionne pas (j'ai...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Voici : BU0111008C39 Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique