Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voulais juste connaitre l'adresse de Somfy afin de pouvoir expédier ma Somfy Home Alarm dans un grand sac poubelle, entouré d'un joli ruban rose et d'une...
Bonjour,
Je voulais juste connaitre l'adresse de Somfy afin de pouvoir expédier ma Somfy Home Alarm dans un grand sac poubelle, entouré d'un joli ruban rose et d'une...
@Jean-Luc, merci pour votre réponse (qui m'a bien fait rire). Vous avez raison, sans compter l'empreinte carbone liée au transport du colis :-)
Mais je lis entre vos lignes...
Bonjour,
Un simple retour d'expérience. Je possède une Somfy Home Alarm depuis 1 an et demi. Je suis un peu déçu par l'ensemble qui me donne des difficultés:
- le Link perd...
Oui mais ce n'est pas le seul problème. Si je devais tout lister :
- désactivation automatique de l'alarme : n'a jamais fonctionné
- j'apparais dans les "Enfants"...
Bonjour,
Un simple retour d'expérience. Je possède une Somfy Home Alarm depuis 1 an et demi. Je suis un peu déçu par l'ensemble qui me donne des difficultés:
- le Link perd...
J'avais même complètement oublié que j'avais signalé ces problèmes il y a plus d'un an: https://forum.somfy.fr/questions/1577747-somfy-alarm-telecommande-fonctionne-difficilement
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy Home Alarm. Depuis le début, ma télécommande me donne des soucis :
- la reconnaissance automatique quand je rentre ne fonctionne pas (j'ai...