Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axel D.

Membre depuis le 19/02/2018

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adresse Somfy ?

    Bonjour, Je voulais juste connaitre l'adresse de Somfy afin de pouvoir expédier ma Somfy Home Alarm dans un grand sac poubelle, entouré d'un joli ruban rose et d'une...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Maud, Navré mais je n'aurai pas cette information car j'ai retiré cette alarme de chez moi. J'ai donc tourné la page.
  • Adresse Somfy ?

    Bonjour, Je voulais juste connaitre l'adresse de Somfy afin de pouvoir expédier ma Somfy Home Alarm dans un grand sac poubelle, entouré d'un joli ruban rose et d'une...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    @Jean-Luc, merci pour votre réponse (qui m'a bien fait rire). Vous avez raison, sans compter l'empreinte carbone liée au transport du colis :-) Mais je lis entre vos lignes...
  • Déception produit

    Bonjour, Un simple retour d'expérience. Je possède une Somfy Home Alarm depuis 1 an et demi. Je suis un peu déçu par l'ensemble qui me donne des difficultés: - le Link perd...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Oui mais ce n'est pas le seul problème. Si je devais tout lister : - désactivation automatique de l'alarme : n'a jamais fonctionné - j'apparais dans les "Enfants"...
  • Déception produit

    Bonjour, Un simple retour d'expérience. Je possède une Somfy Home Alarm depuis 1 an et demi. Je suis un peu déçu par l'ensemble qui me donne des difficultés: - le Link perd...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    J'avais même complètement oublié que j'avais signalé ces problèmes il y a plus d'un an: https://forum.somfy.fr/questions/1577747-somfy-alarm-telecommande-fonctionne-difficilement
  • Somfy Alarm télécommande qui fonctionne difficilement

    Bonjour, J'ai acheté une Somfy Home Alarm. Depuis le début, ma télécommande me donne des soucis : - la reconnaissance automatique quand je rentre ne fonctionne pas (j'ai...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Voici : BU0111008C39 Merci
Haut de page