Question en attente de réponse
Bonjour,
Un simple retour d'expérience. Je possède une Somfy Home Alarm depuis 1 an et demi. Je suis un peu déçu par l'ensemble qui me donne des difficultés:
J'espère que cela peut servir à Somfy ou aux prochains acheteurs. Peut-être que je suis tombé sur une mauvaise série :(
Etes-vous au courant de tout ces problèmes Somfy ?
Suis-je juste obligé d'accepter mon sort ?
Merci
-
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'avais même complètement oublié que j'avais signalé ces problèmes il y a plus d'un an: https://forum.somfy.fr/questions/1577747-somfy-alarm-telecommande-fonctionne-difficilement
Bonjour Axel,
Voici les ports à ouvrir pour faciliter une connexion du Link :
Veuillez rapprocher le Link à l'intelitag que vous tentez de recalibrer, une fois sa calibration faite vous pouvez remettre le Link à son emplacement initial.
Il faudrait faire la mise à jour de votre application pour éviter d'être déconnecté.
Afin d'effectuer la prise sous garantie de votre badge suite à l'attache cassée, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Oui mais ce n'est pas le seul problème. Si je devais tout lister :
Je n'ai pas reçu votre email. Pouvez-vous renvoyer svp ?
Merci
Bonjour Axel,
Je viens de vous le renvoyer, l'avez-vous reçu ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question