Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Badge pile fermoir

Bonjour,
J'ai acheté plusieurs badges pour mon alarme et tous ont des problématiques de connections de pile, de perte de pile car le clapet de fermeture s'ouvre dans le sac, en manipulant les clefs...

Bref énorme déception pour un produit qui semblait super en terme d'utilisation.
Achat des badges en 2019. J'en ai même acheté en avance pour les enfants lorsqu'ils seront plus grand..

J'attends un échange de Somfy pour des badges qui fonctionnent.

Merci,

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Eric.
    Faite une recherche sur le site et vous allez vite comprendre que les badges a vis on un défaut et qu'ils consomment les piles a la vitesse de la lumière.

    Les badges sans vis on uniquement un problème de capot qu'il est facile de régler avec un simple bout de scotch ou avec un petit accessoire disponible dans le lien ci-joint.

    Vos badges datant de 2019 ne sont plus sous garantie. La garantie de 5 ans ne s'applique qu'a partir du 1er janvier 2020

    https://www.ebay.fr/itm/154335137649?mkevt=1&mkcid=1&...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    67000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Jacky d'avoir pris le temps de répondre.
    Cordialement

    Gwendal
    Gwendal

    Gwendal

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce que ce problème récurent sur les badges somfy a été réglé ? est-ce que les badges vendus actuellement ont toujours ce problème ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gwendal
    Pas de nouvelle sur le frond

    Haut de page