Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy Home Alarm. Depuis le début, ma télécommande me donne des soucis :
Bref, un peu déçu par la télécommande. Le reste fonctionne bien.
Merci
Axel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Axel,
Afin d'effectuer un diagnostique de votre télécommande, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre prise :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Voici :
BU0111008C39
Merci
Bonjour Axel,
Nous allons effectuer un retour de votre badge défectueux auprès de notre SAV pour analyse. Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Axel a répondu
Thomas a répondu
Axel a posé une nouvelle question