Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Alarm télécommande qui fonctionne difficilement

Bonjour,

J'ai acheté une Somfy Home Alarm. Depuis le début, ma télécommande me donne des soucis :

  • la reconnaissance automatique quand je rentre ne fonctionne pas (j'ai bien vérifié les réglages et attendu plus de 2 min)
  • je reçois constamment des notifications sur le fait que la pile doit être changée. J'ai suivi un tuto qui expliquait qu'on pouvait resserrer les pates ou changer la batterie. J'ai fait les deux mais c'est toujours pareil
  • elle n'est pas très réactive lorsque je déclenche ou coupe l'alarme.
  • le cache-batterie part tout seul dans ma poche. Il tombe par terre une fois sur deux, je vais finir par le perdre.
  • pour finir, l'attache de la télécommande est très facile et se tord. J'ai du la redresser mais j'ai peur qu'elle casse

Bref, un peu déçu par la télécommande. Le reste fonctionne bien.
Merci

Axel

Axel D.
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    Réponses

    Bonjour Axel,

    Afin d'effectuer un diagnostique de votre télécommande, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre prise :

    Bonne journée,

    Axel D.
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    Bonjour Thomas,

    Voici :
    BU0111008C39

    Merci

    Bonjour Axel,

    Nous allons effectuer un retour de votre badge défectueux auprès de notre SAV pour analyse. Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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