Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Alarm télécommande qui fonctionne difficilement

Bonjour,

J'ai acheté une Somfy Home Alarm. Depuis le début, ma télécommande me donne des soucis :

  • la reconnaissance automatique quand je rentre ne fonctionne pas (j'ai bien vérifié les réglages et attendu plus de 2 min)
  • je reçois constamment des notifications sur le fait que la pile doit être changée. J'ai suivi un tuto qui expliquait qu'on pouvait resserrer les pates ou changer la batterie. J'ai fait les deux mais c'est toujours pareil
  • elle n'est pas très réactive lorsque je déclenche ou coupe l'alarme.
  • le cache-batterie part tout seul dans ma poche. Il tombe par terre une fois sur deux, je vais finir par le perdre.
  • pour finir, l'attache de la télécommande est très facile et se tord. J'ai du la redresser mais j'ai peur qu'elle casse

Bref, un peu déçu par la télécommande. Le reste fonctionne bien.
Merci

Axel

Axel D.
Axel D.

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    Réponses

    Bonjour Axel,

    Afin d'effectuer un diagnostique de votre télécommande, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre prise :

    Bonne journée,

    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

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    Bonjour Thomas,

    Voici :
    BU0111008C39

    Merci

    Bonjour Axel,

    Nous allons effectuer un retour de votre badge défectueux auprès de notre SAV pour analyse. Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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