Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Alarm télécommande qui fonctionne difficilement

Bonjour,

J'ai acheté une Somfy Home Alarm. Depuis le début, ma télécommande me donne des soucis :

  • la reconnaissance automatique quand je rentre ne fonctionne pas (j'ai bien vérifié les réglages et attendu plus de 2 min)
  • je reçois constamment des notifications sur le fait que la pile doit être changée. J'ai suivi un tuto qui expliquait qu'on pouvait resserrer les pates ou changer la batterie. J'ai fait les deux mais c'est toujours pareil
  • elle n'est pas très réactive lorsque je déclenche ou coupe l'alarme.
  • le cache-batterie part tout seul dans ma poche. Il tombe par terre une fois sur deux, je vais finir par le perdre.
  • pour finir, l'attache de la télécommande est très facile et se tord. J'ai du la redresser mais j'ai peur qu'elle casse

Bref, un peu déçu par la télécommande. Le reste fonctionne bien.
Merci

Axel

Axel D.
Axel D.

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    Réponses

    Bonjour Axel,

    Afin d'effectuer un diagnostique de votre télécommande, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre prise :

    Bonne journée,

    Axel D.
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    Bonjour Thomas,

    Voici :
    BU0111008C39

    Merci

    Bonjour Axel,

    Nous allons effectuer un retour de votre badge défectueux auprès de notre SAV pour analyse. Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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