Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un boitier électronique pour remplacer le mien (SGS 601)qui était défectueux. Où dois-je brancher les anciens capteurs de présence sur celui-ci? Surtout...
Bonjour,
En effet, ces cellules pouvaient fonctionner sur un boitier On/Off mais pas sur un boitier BUS !
Il faudra les remplacer par ce modèle; https://boutique.somfy...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy depuis 2004. Depuis un certain temps lorsque je reçois un appel de celle-ci pour m'informer d'un problème, il ne m'est plus possible d'utiliser...