Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me service de la touche* sur mon Iphone

Bonjour,
J'ai une alarme Somfy depuis 2004. Depuis un certain temps lorsque je reçois un appel de celle-ci pour m'informer d'un problème, il ne m'est plus possible d'utiliser les touches (#,*,...) de mon Iphone 7 pour correspondre avec elle .

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est un problème lié à votre appareil.

    Bonne journée !

    Haut de page