Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël

Membre depuis le 20/02/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection du LINK HS / bloqué / inefficace

    J'ai Internet J'ai redémarrer ma box internet. J'ai reconnecté mon LINK au Wifi. Celui ci est toujours inaccessible et mon installation non sécurisé. Pourriez-vous...
    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joël, Nous avons resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, pourriez-vous faire le test de la procédure de changement de réseau WiFi...
Haut de page