Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 20/02/2018

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma v2 perte liaison ou piles usagées ?

    Bonjour, je viens d'installer chez mon frère des détecteurs de mouvement (type protexiom) sur une tahoma V2 et les piles sont neuves et j'ai le message : "Les piles...
    David
    David

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    David
    David

    David

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    Bonjour Merci pour la bonne idée, je vais essayer d'interchanger avec celui n'ayant pas indiqué de défaut merci pour tout
  • déclenchement intempestif alarme tahoma

    Bonjour, J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation. Si un spécialiste de chez...
    David
    David

    David

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    cédric S.
    cédric S.

    cédric S.

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    Bonjour après plus d un an avec ce genre de problèmes non solutionnés, je constate que si j active l alarme avec un badge SOMFY (qui n est plus fabriqué), je n ai pas de...
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