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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif alarme tahoma

Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs ces derniers jours, sans que je ne puisse identifier la cause. Je n'ai rien changé à mon installation.
Si un spécialiste de chez somfy passe par là, ce serait sympa.
J'ai réinitialisé la box avant hier.
Le code PIN de ma box tahoma est :
1207-0874-1518
Merci par avance.

David
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    quel est l'élément déclencheur ?

    David
    David

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    Bonjour,
    Il apparaît une alerte intrusion, soit avec plusieurs détecteurs de mouvement indiqués. Ou alors une alerte intrusion, mais sans aucun élément du système indiqué. C'est vraiment curieux. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour David,

    Pouvez-vous me donner une date une heure à laquelle votre système d'alarme a déclenché de manière intempestive ?

    Bonne journée,

    David
    David

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    Bonjour Thomas,
    Les 2 dernières fois c'était :
    Le 09/01/19 à 08:58
    et Le 15/01/19 à 14:49

    Merci à vous !
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour David,

    Il semblerait que le détecteur de mouvement que vous avez nommé "Entrée" soit la cause de ces deux détections, pourriez-vous l'inverser avec un autre détecteur et voir si le problème persiste sur ce détecteur ou bien s'il reste sur le même emplacement ?

    Bonne journée,

    David
    David

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    Bonjour et merci de votre réponse qui va me permettre de faire des essais à partir de mon retour ce week-end. Bonne journée.

    David
    David

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    Bonjour,
    j'ai déplacé le détecteur de mouvement "entrée" à un autre endroit... et malheureusement à nouveau un déclenchement intempestif ce 31.01.19 à 4h38 qu'on semble devoir lui attribuer. Du coup j'ai réactivé l'alarme en mode partiel sans prise en compte de ce détecteur pour l'instant. Peut-on penser que ce détecteur de mouvement est défectueux ? Il a été acheté il y a moins d'un an, faut-il revenir vers le SAV ? Merci à vous et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sylvain C.
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    bonjour,
    Je rencontre le meme probléme depuis une semaine declenchement regulier le soir entre 21h30 et 22h30 sur des elements differents,de plus certaines detections sont "vide" sans elements declenchant.

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    sylvain C.
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    bonjour,
    le code pin de ma tahoma est le 1215-0990-6631, j'ai tente le reset de la tahoma mais ce soir de nouveau alerte baie salle a manger. Je n'ai pas toujours le même element qui declenche mais cela à toujours lieu 30 a 40 min apres l'activation du mode total.

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    En regardant donc votre TaHoma j'ai l'impression que des scénarios sont joués sur non détection, pourriez-vous me transmettre la date et l'heure exacte d'une de ces détections intempestives afin que je m'assure que le problème vient bien de là ?

    Bonne journée,

    sylvain C.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, par exemple détection du 04 Juillet 21h56

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Sylvain,

    Ce jour là c'est le détecteur d'ouverture "Sam Gauche" qui a envoyé une détection au TaHoma, auriez-vous une autre date afin de vérifier si c'est toujours lui qui pose problème ?

    Bonne journée,

    sylvain C.
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    Bonjour,
    J'ai supprimer le scénario qui aurait peu poser problème. Cette aprés midi de nouveau deux alertes a 15h17 et 16h01, je ne vois pas quel élément à déclencher.
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Cette fois-ci je ne vois pas de retour du Tahoma qui peuvent justifier ces déclenchements, recevez-vous des notifications ou des emails lors de ces déclenchements ?

    Bonne journée,

    Francis L.
    Francis L.

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    Bonjour, je rencontre actuellement un problème similaire, à savoir, peu de temps après l'activation, environ 5/10minutes, la box passe au rouge est active l'alarme, alors qu'aucun détecteurs n'est en défaut, et dans les paramètres, l'alerte n’aboutit à rien, ce qui n'est pas très pratique pour identifier le problème.

    Est ce la box qui serait en défaut ?

    Merci.

    Code pin : 1215-3541-8457

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Francis,

    Pourriez-vous me donner une date et une heure exacte d'un de ces déclenchements ?

    Bonne journée,

    Francis L.
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    Aujourd'hui le 09/08/2019 à 1h33 du matin

    Cordialement

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