Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer chez mon frère des détecteurs de mouvement (type protexiom) sur une tahoma V2 et les piles sont neuves et j'ai le message :
"Les piles semblent usagées ou hors de portée".
Serait-il possible à quelqu'un de chez somfy de regarder SVP ? Code PIN: 1213-1657-2050
Sinon pas de problème pour les autres éléments (sirène, détecteurs ouverture...).
Faut-il synchroniser ? éloigner encore ma box de la tahoma ?
Merci beaucoup de votre aide et conseils, bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce serait surprenant que TOUS les D.M soient en défaut pile ????
Pouvez-vous nous confirmer ce point de détail ?
Il faudra aussi placer la box au centre de l'habitat pour qu'elle soit en relation avec les éléments.
Quelles sont les cloisons qui séparent la box des D.M ?
CdL
Merci de votre aide,
ça concerne 2 DM sur 3; ils sont assez proches de la box (moins de 10 mètres) et sans cloison (zone ouverte). C'est curieux, je vais essayer de changer de marque de piles peut-être. A moins que ces 2 détecteurs s'avèrent défectueux ?
Bonne journée
Etes-vous certain que ces deux D.M ne se parasitent pas par croisement de faisceaux ?
Interchangez le 3ème D.M qui fonctionne avec l'un qui ne fonctionne pas.
Est-ce que le défaut se déplace, reste localisé, se supprime ?
CdL
Bonjour
Merci pour la bonne idée, je vais essayer d'interchanger avec celui n'ayant pas indiqué de défaut
merci pour tout
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question