Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier le réseau Wifi du Somfy One+ après changement de la box. Je suis la procédure telle qu'indiquée. Tout se déroule normalement, puis la...
Bonjour Jorge,
Ca a l'air réglé. Merci de m'avoir aidée.
Je pense que le problème était le pare-feu.
Puis-je rétablir le rétablir maintenant que le système est réinstallé...
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier le réseau Wifi du Somfy One+ après changement de la box. Je suis la procédure telle qu'indiquée. Tout se déroule normalement, puis la...
Merci, mais leur service client ne répond pas le week end !!!!
Bref, j'ai essayé de tout désinstaller (la Somfy One + tous les équipements à partir de mon application...
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier le réseau Wifi du Somfy One+ après changement de la box. Je suis la procédure telle qu'indiquée. Tout se déroule normalement, puis la...
Merci de m'avoir renvoyée vers ce post, mais la solution ne marche pas pour moi. Tout se passe bien jusqu'à l'avant-dernière étape, mais ensuite la led blanche clignote sans...