Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gaëtan B.

Membre depuis le 22/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • retour sav délai ?

    Bonjour, j'ai envoyé ma Somfy one + au sav. Cela fait maintenant 10 jours et aucune nouvelles de la caméra. J'ai appelé deux fois le service consommateurs qui m'a dit...
    gaëtan B.
    gaëtan B.

    gaëtan B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gaëtan, Je vous confirme que votre nouvelle Somfy One + a quitté nos locaux hier en fin d'après-midi. Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement...
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