Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

retour sav délai ?

Bonjour, j'ai envoyé ma Somfy one + au sav.
Cela fait maintenant 10 jours et aucune nouvelles de la caméra.
J'ai appelé deux fois le service consommateurs qui m'a dit d'attendre mais toujours aucune réponse.
Combien de temps je dois attendre pour avoir ma caméra Somfy one+ reparé alors que je l'ai eu qu'une seule journée en utilisation pour constater qu'il y avait le problème en vision de nuit.(basculement jour / nuit sans arrêt)
Cordialement

gaëtan B.
gaëtan B.

gaëtan B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Que voulez-vous qu'on vous dise sur ce forum?
    A part de patientez qu'un Yellow's vous contacte.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous confirme que votre nouvelle Somfy One + a quitté nos locaux hier en fin d'après-midi.

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, je vous envoie par le mail le lien de suivi de la livraison.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique