Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
Je suis bien passé en IP fixe Full stack
J'ai bien ouvert...
Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
Je suis bien passé en IP fixe Full stack
J'ai bien ouvert...
Correctif : depuis que j'ai changé en 8080 et 8443, je n'ai plus accès en local depuis le PC en tapant l'adresse de l'alarme, donc plus possible de modifier les paramètres...
Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
Je suis bien passé en IP fixe Full stack
J'ai bien ouvert...
Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que ce soit en local , ou à distance. Que ce soit sur l'application ou via le Web sur un PC.
Sur l'application , j'ai le message...
Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que ce soit en local , ou à distance. Que ce soit sur l'application ou via le Web sur un PC.
Sur l'application , j'ai le message...
Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que ce soit en local , ou à distance. Que ce soit sur l'application ou via le Web sur un PC.
Sur l'application , j'ai le message...