Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à ma centrale Protexiom

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que ce soit en local , ou à distance. Que ce soit sur l'application ou via le Web sur un PC.
Sur l'application , j'ai le message "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter"
Sur le PC via le Web, avant même de m’identifier, j'ai de suite le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant"

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que donne le code 780 tapé en mode installateur sur le clavier lcd ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle de centrale ? Quelle année ?

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Modèle Protexiom 400/600 rtc Année 2013

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je regarde ce soir Jean-Luc

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Effectivement, l'adresse IP a mystérieusement changé....
    Après mise à jour, tout fonctionne, MERCI mille fois !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez que dans le Réglage réseau, la case DHCP soit décochée.

    Bonne soirée !

    Haut de page