Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à ma centrale Protexiom

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que ce soit en local , ou à distance. Que ce soit sur l'application ou via le Web sur un PC.
Sur l'application , j'ai le message "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter"
Sur le PC via le Web, avant même de m’identifier, j'ai de suite le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant"

Jérôme
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    Que donne le code 780 tapé en mode installateur sur le clavier lcd ?

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    Bonjour

    Quel modèle de centrale ? Quelle année ?

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    Modèle Protexiom 400/600 rtc Année 2013

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    Je regarde ce soir Jean-Luc

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    Effectivement, l'adresse IP a mystérieusement changé....
    Après mise à jour, tout fonctionne, MERCI mille fois !!!

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    Vérifiez que dans le Réglage réseau, la case DHCP soit décochée.

    Bonne soirée !

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