Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je hais vos MAJ :(
A la suite de la dernière du 26/11 sur ma TAHOMA V2, j'ai de nouveau des anomalies sur mon Agenda et un dysfonctionnement de la liaison...
Bonjour Vanessa
Je vous remercie pour votre retour
Concernant l'agenda tout a fonctionné aujourd'hui
Concernant Verisure, vous mainteniez jusqu'à présent la connexion pour...
Bonjour,
J'ai une motorisation de portail EVOLVIA 400 sur un portail en bois, en mode automatique, depuis avril 2015
Depuis quelques jours, la motorisation que je n'utilise...
Bonjour,
Après repérage des branchements et couleurs des fils (Photos et dessins), vous devez d'abord tester vos deux moteurs en les débranchant et en faisant toucher leurs...