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Blocage et à-coups EVOLVIA 400 V2 ?

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail EVOLVIA 400 sur un portail en bois, en mode automatique, depuis avril 2015
Depuis quelques jours, la motorisation que je n'utilise pas en passage piéton, montre des à-coups, voir des blocages à la fermeture, qui n'hésitent une ré-ouverture et re-fermeture du battant en plusieurs fois (jusqu'à 3 ou 4 x)
En mode manuel, je sens 2 points de blocage qui demande d'insister un peu pendant la course.
J'ai essayé l'aide en ligne de dépannage portail, mais mon voyant statut étant allumé en fixe en permanence, je n'ai pas trouvé de réponse, le moteur étant opérationnel.
La motorisation ayant moins de 3 ans, je pense qu'elle est encore sous garantie.
Merci pour vos conseils

Philippe F.
Philippe F.

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    Bonjour,

    Après repérage des branchements et couleurs des fils (Photos et dessins), vous devez d'abord tester vos deux moteurs en les débranchant et en faisant toucher leurs fils sur une batterie de perceuse bien chargée.
    Inversez les fils pour changer le sens de déplacement.
    Faites plusieurs fois la manœuvre.
    Constatez si les déplacements sont normaux ou également saccadés.

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    Bonsoir,
    D'après vos explications il semblerait que la pignonerie est pris un coup.
    Votre moteur étant garanti il faudra attendre le contact d'un Yellow's.
    Bon W.E

    Philippe F.
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    Bonjour,
    Après avoir graissé les bras de manœuvre et testé chaque moteur sur batteries dans chaque sens tout me semble être rentré dans l’ordre.
    Il semble bien rester une très légère saccade sur le portail qui se ferme en dernier, mais qui peut très bien venir de la commande électronique du moteur.
    Je reste perplexe sur le problème rencontré
    En tout cas merci pour votre réactivité

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    Bonsoir,
    Pourquoi ne pas demander un retour SAV ?
    Votre moteur est garanti encore quelques semaines.
    Profitez-en....

    Philippe F.
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    Vous avez raison, car je garde un doute sur la légère saccade au retour.
    Quelle est la démarche pour faire fonctionner la garantie SAV ?
    Un Yellow's doit-il me contacter ?
    Merci

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    Bonjour,
    Attendez ici un Yellow's devrait vous contacter.

    Nicolas F.
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    Bonjour Philippe,

    Je reviens vers vous par e-mail.

    Bonne journée.

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