Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tête thermostatique IO fonctionnait correctement depuis plusieurs mois, mais hier sur l'application Tahoma elle s'est mise en défaut et m'a indiqué "connexion...
Bonjour,
Ma tête thermostatique IO fonctionnait correctement depuis plusieurs mois, mais hier sur l'application Tahoma elle s'est mise en défaut et m'a indiqué "connexion...
Bonjour,
Fidèle SOMFY, je me joins à ce fil pour vous indiquer ma consternation avec la "perte" de ma deuxième tête thermostatique sur 5
J'ai racheté la 1ère, mais là c'est...
Bonjour,
Je hais vos MAJ :(
A la suite de la dernière du 26/11 sur ma TAHOMA V2, j'ai de nouveau des anomalies sur mon Agenda et un dysfonctionnement de la liaison...
Bonjour Vanessa
Je vous remercie pour votre retour
Concernant l'agenda tout a fonctionné aujourd'hui
Concernant Verisure, vous mainteniez jusqu'à présent la connexion pour...
Bonjour,
Je hais vos MAJ :(
A la suite de la dernière du 26/11 sur ma TAHOMA V2, j'ai de nouveau des anomalies sur mon Agenda et un dysfonctionnement de la liaison...
Bonjour,
Je hais vos MAJ :(
A la suite de la dernière du 26/11 sur ma TAHOMA V2, j'ai de nouveau des anomalies sur mon Agenda et un dysfonctionnement de la liaison...
Bonjour Vanessa
Encore aujourd’hui 3/12 sur une journée type « Semaine », j’ai eu un scénario « Fermeture RDC » à 21h, alors que cette commande correspond normalement à une...
Bonjour
Malgré un forçage de reconnexion de ma Tahoma V2, je n'arrive plus à activer mes scénarios
J'ai aussi des problèmes au niveau de l'agenda et des lanceurs de scénarios...
Bonjour,
Nous avons notre boitier lanceur de scenario qui ne fonctionne plus. Lorsque l'on appuie sur le bouton 1 ou 2, le viyant vert s'allume ainsi qu'un petit bruit mais...
Bonjour
Les MàJ font planter les lanceurs
Sur une Tahoma V2, reparamétrer le lanceur :
1) Dans paramètre, supprimer le lanceur
2) Puis rajouter un équipement et appuyer sur...
Bonjour,
Mon lanceur de scénario ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Les leds s'allument mais les scénarios ne se lancent plus.
J'ai :
- enlevé la pile et remise
-...
Bonjour
Je vous confirme que sur une Tahoma V2, en reparamétrant le lanceur ça fonctionne :
1) Dans paramètre, supprimer le lanceur
2) Puis rajouter un équipement et appuyer...
Bonjour,
Mon lanceur de scénario ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Les leds s'allument mais les scénarios ne se lancent plus.
J'ai :
- enlevé la pile et remise
-...
Bonjour
Mes lanceurs de scénarios bugs de plus en plus et ce malgré un changement de piles régulier et des reconnections de la TaHoma v2
En attente de la résolution de ce...
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai réinstallé Tahoma dans ma nouvelle maison.
Il a fallu pour cela que je réinitialise chaque équipement. Concernant ma prise ZWave je...
Bonjour
J'ai une prise zwave intitulée "PC HS à supprimer"que je voudrais retirer, car elle ne fonctionne plus.
Voici le code pin de ma Tahoma: 1208-3013-8221
Pourriez vous...