Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, je suis entré dans les paramètres de mon alarme protexiom et suite à une info vue sur la documentation j'ai coché la case https. Résultat je ne peux plus accéder...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse...en cliquant sur le lien j'accède à une page somfy qui me signale un problème
"Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)" (cf pièce...
Bonjour,
J'ai depuis 2014 une alarme Somfy Protexiom.
J'ai installé une box Orange.
J'ai fait la manip pour changer l'adresse IP via une de vos vidéos, paramétrer la...
Bonjour,
J'ai depuis 2014 une alarme Somfy Protexiom.
J'ai installé une box Orange.
J'ai fait la manip pour changer l'adresse IP via une de vos vidéos, paramétrer la...