Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ALARME PROTEXIOM grille codes ?

Bonjour,

J'ai depuis 2014 une alarme Somfy Protexiom.

J'ai installé une box Orange.

J'ai fait la manip pour changer l'adresse IP via une de vos vidéos, paramétrer la box et sur le clavier alarme j'ai pu voir avec mon code installateur la nouvelle adresse IP.

J'ai fait la manip d'ouverture de compte Somfy qui a fonctionné.

Par contre là je bute car en utilisant mes codes installateur ou utilisateur associés à ma dernière grille que j'avais sortie avec l'ancienne adresse IP ça ne fonctionne pas et là le système au bout de 9 essais m'a verrouillé l'accès pendant 9h.

Problème je ne remets pas la main sur la grille d'origine.

Comment faire pour reprendre la main.

Merci d'avance

Cordialement

Robert

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Voici !

    Bonne journée !

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc, merci pour votre aide...j'ai réussi à reprendre la main de l'alarme grâce à votre grille !! Cordialement

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc, parfait !! Votre grille m'a dépanné, je viens de reprendre la main sur l'alarme...Merci...Cordialement

    Haut de page