Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis 2014 une alarme Somfy Protexiom.
J'ai installé une box Orange.
J'ai fait la manip pour changer l'adresse IP via une de vos vidéos, paramétrer la box et sur le clavier alarme j'ai pu voir avec mon code installateur la nouvelle adresse IP.
J'ai fait la manip d'ouverture de compte Somfy qui a fonctionné.
Par contre là je bute car en utilisant mes codes installateur ou utilisateur associés à ma dernière grille que j'avais sortie avec l'ancienne adresse IP ça ne fonctionne pas et là le système au bout de 9 essais m'a verrouillé l'accès pendant 9h.
Problème je ne remets pas la main sur la grille d'origine.
Comment faire pour reprendre la main.
Merci d'avance
Cordialement
Robert
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Luc, merci pour votre aide...j'ai réussi à reprendre la main de l'alarme grâce à votre grille !! Cordialement
Bonsoir Jean Luc, parfait !! Votre grille m'a dépanné, je viens de reprendre la main sur l'alarme...Merci...Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question