Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ALARME PROTEXIOM grille codes ?

Bonjour,

J'ai depuis 2014 une alarme Somfy Protexiom.

J'ai installé une box Orange.

J'ai fait la manip pour changer l'adresse IP via une de vos vidéos, paramétrer la box et sur le clavier alarme j'ai pu voir avec mon code installateur la nouvelle adresse IP.

J'ai fait la manip d'ouverture de compte Somfy qui a fonctionné.

Par contre là je bute car en utilisant mes codes installateur ou utilisateur associés à ma dernière grille que j'avais sortie avec l'ancienne adresse IP ça ne fonctionne pas et là le système au bout de 9 essais m'a verrouillé l'accès pendant 9h.

Problème je ne remets pas la main sur la grille d'origine.

Comment faire pour reprendre la main.

Merci d'avance

Cordialement

Robert

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel

    Voici !

    Bonne journée !

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc, merci pour votre aide...j'ai réussi à reprendre la main de l'alarme grâce à votre grille !! Cordialement

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc, parfait !! Votre grille m'a dépanné, je viens de reprendre la main sur l'alarme...Merci...Cordialement

    Haut de page