Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ALARME PROTEXIOM grille codes ?

Bonjour,

J'ai depuis 2014 une alarme Somfy Protexiom.

J'ai installé une box Orange.

J'ai fait la manip pour changer l'adresse IP via une de vos vidéos, paramétrer la box et sur le clavier alarme j'ai pu voir avec mon code installateur la nouvelle adresse IP.

J'ai fait la manip d'ouverture de compte Somfy qui a fonctionné.

Par contre là je bute car en utilisant mes codes installateur ou utilisateur associés à ma dernière grille que j'avais sortie avec l'ancienne adresse IP ça ne fonctionne pas et là le système au bout de 9 essais m'a verrouillé l'accès pendant 9h.

Problème je ne remets pas la main sur la grille d'origine.

Comment faire pour reprendre la main.

Merci d'avance

Cordialement

Robert

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Voici !

    Bonne journée !

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc, merci pour votre aide...j'ai réussi à reprendre la main de l'alarme grâce à votre grille !! Cordialement

    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc, parfait !! Votre grille m'a dépanné, je viens de reprendre la main sur l'alarme...Merci...Cordialement

    Haut de page