Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Existe-t-il des étuis en plastique souple pour les petites télécommandes rondes ?
Sur Internet, je n'ai trouvé que des modèles durs réalisés avec des imprimantes 3D...
Bonjour,
Je souhaite que mon fils utilise le clavier pour désactiver l'alarme (et non le badge). Mais sachant que je pense mettre un Intellitag sur la porte d'entrée, et un...
Bonsoir Laurent
Sur l'intellitag de l'entrée vous pouvez paramétrer le comportement de la sirène et la mettre en "Srène après mise en garde" soit 30s d'attente.
Attention a...
Bonjour,
Sur le forum j'ai eu la confirmation qu'il n'y avait pas de détecteur de mouvement extérieur compatible Home Advanced. (c'est pourtant la version haut de gamme)...
Bonjour Laurent
La caméra peut utiliser l'alimentation d'une lampe extérieure, et dans ce cas elle pilote également la lampe comme le ferait un radar.
https://service.somfy...
Bonjour,
Situation:
En 2013 j'ai installé moi-même la version Protexial car je possède des volets roulant Somfy IO, avec en complément la Tahoma v1.
Question:
10 ans ont...
Bonjour,
Je n'ai plus de pile dans la commande centrale de mon alarme Protexiom.
Pouvez-vous me dire si je peux l'ouvrir sans que l'alarme sonne ?
Car de mémoire, il me...
Bonjour,
Qu'entedez-vous par "commande centrale" ?
Est-ce la centrale?
Si oui:
- neutralisez l'autoprection par appui long sur Off d'une télécommande jusqu'à exctinction led...