Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de pile dans la commande centrale

Bonjour,

Je n'ai plus de pile dans la commande centrale de mon alarme Protexiom.
Pouvez-vous me dire si je peux l'ouvrir sans que l'alarme sonne ?
Car de mémoire, il me semble qu'il fallait passer en mode maintenance pour faire cette opération, mais vu que je n'ai plus de pile.

Merci à tous,
Cdt
Laurent

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qu'entedez-vous par "commande centrale" ?
    Est-ce la centrale?
    Si oui:

    • neutralisez l'autoprection par appui long sur Off d'une télécommande jusqu'à exctinction led et bip centrale.
    • vous disposez de 2mn pour ouvrir le capot et changer les piles;
    • s'il s'agit d'un transmetteur vous devez avant toute opération déconnecter le câble téléphone.
    • fermez le capot.
    • mettez l'alarme en ON, puis 2mn après passez la en Off.
    • S'il s'agit d'un transmetteur, mettez à jour heure et date.

    Faites un test de déclenchement alarme.

    Bonne journée;

    Haut de page