Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Changement de pile dans la commande centrale

Bonjour,

Je n'ai plus de pile dans la commande centrale de mon alarme Protexiom.
Pouvez-vous me dire si je peux l'ouvrir sans que l'alarme sonne ?
Car de mémoire, il me semble qu'il fallait passer en mode maintenance pour faire cette opération, mais vu que je n'ai plus de pile.

Merci à tous,
Cdt
Laurent

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qu'entedez-vous par "commande centrale" ?
    Est-ce la centrale?
    Si oui:

    • neutralisez l'autoprection par appui long sur Off d'une télécommande jusqu'à exctinction led et bip centrale.
    • vous disposez de 2mn pour ouvrir le capot et changer les piles;
    • s'il s'agit d'un transmetteur vous devez avant toute opération déconnecter le câble téléphone.
    • fermez le capot.
    • mettez l'alarme en ON, puis 2mn après passez la en Off.
    • S'il s'agit d'un transmetteur, mettez à jour heure et date.

    Faites un test de déclenchement alarme.

    Bonne journée;

    Haut de page