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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 28/02/2018

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  • Capot intellitag cassé

    Bonjour, Le capot intellitag de ma porte d’entrée est cassé ( il ne se cale plus et tombe - le petit crochet semble cassé )... Comment m’en procurer un autre ? Merci pour...
    Christian H.
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    Laurent B.
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    Bonjour, Capots reçus ce jour. Merci beaucoup pour ce geste et la rapidité dans la prise en charge de ma demande. Un SAV Somfy de qualité !
  • Capot intellitag cassé

    Bonjour, Le capot intellitag de ma porte d’entrée est cassé ( il ne se cale plus et tombe - le petit crochet semble cassé )... Comment m’en procurer un autre ? Merci pour...
    Christian H.
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    Laurent B.
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    Bonjour, les 4 pattes de fixation des capots intellitag cassent les uns après les autres à force de les ouvrir et les refermer (lors de changement de piles ou problème de...
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