Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 28/02/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • declenchement intempestif du detecteur de fumée

    Bonjour, j'ai fais l'entretien du détecteur de fumée et changé les piles comme conseillé par Morgan F mais le problème est réapparu 2 semaine après. Je pense que le détecteur...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour, Même problème pour moi. Depuis quelques jours j'ai régulièrement des alarmes incendies "fumée détectée" non fondées. Merci d'avance pour votre assistance...
  • Capot intellitag cassé

    Bonjour, Le capot intellitag de ma porte d’entrée est cassé ( il ne se cale plus et tombe - le petit crochet semble cassé )... Comment m’en procurer un autre ? Merci pour...
    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour, Capots reçus ce jour. Merci beaucoup pour ce geste et la rapidité dans la prise en charge de ma demande. Un SAV Somfy de qualité !
  • Capot intellitag cassé

    Bonjour, Le capot intellitag de ma porte d’entrée est cassé ( il ne se cale plus et tombe - le petit crochet semble cassé )... Comment m’en procurer un autre ? Merci pour...
    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour, les 4 pattes de fixation des capots intellitag cassent les uns après les autres à force de les ouvrir et les refermer (lors de changement de piles ou problème de...
Haut de page