Question en attente de réponse
Bonjour,
Le capot intellitag de ma porte d’entrée est cassé ( il ne se cale plus et tombe - le petit crochet semble cassé )...
Comment m’en procurer un autre ?
Merci pour votre attention ,
Christian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Mettez une photo du capot et attendez qu'un Yello prenne contact avec vous via ce fil de discussion.
Bonjour Christian,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Désolé mais je n’ai pas reçu votre mail ...
Bonjour,
les 4 pattes de fixation des capots intellitag cassent les uns après les autres à force de les ouvrir et les refermer (lors de changement de piles ou problème de "capots ouverts"). Même en étant précautionneux !
Est-il possible de les acheter (à l'unité). J'ai une dizaine d'intellitags et je ne souhaite racheter le modèle complet.
Merci pour votre réponse (Somfy)
Bonjour Laurent
Il ne sont pas encore référencé.
Attendez qu'un Yello de Somfy prenne la main ça va s'arranger.
Bonjour Laurent,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Capots reçus ce jour.
Merci beaucoup pour ce geste et la rapidité dans la prise en charge de ma demande.
Un SAV Somfy de qualité !
Bonjour,
J'ai un capot intellitag cassé, comment puis-je m'en procurer un ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Benoît Polunice
Bonjour Benoît,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans la même situation que les autres participants. En photo mes 3 capots qui ont rendu l'âme (au niveau des petits accroche plastique)
Pouvez vous m'envoyer uniquement les capots pour que je les remplace svp ?
Merci
Bonjour
Je suis dans la même situation que les autres participants. En photo mes 3 capots qui ont rendu l'âme (au niveau des petits accroche plastique)
Pouvez vous m'envoyer uniquement les capots pour que je les remplace svp ?
Merci
Bonjour Elodie,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question