Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Capot intellitag cassé

Bonjour,
Le capot intellitag de ma porte d’entrée est cassé ( il ne se cale plus et tombe - le petit crochet semble cassé )...
Comment m’en procurer un autre ?

Merci pour votre attention ,
Christian

Christian H.
Christian H.

Christian H.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

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    Désolé mais je n’ai pas reçu votre mail ...

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour,
    les 4 pattes de fixation des capots intellitag cassent les uns après les autres à force de les ouvrir et les refermer (lors de changement de piles ou problème de "capots ouverts"). Même en étant précautionneux !
    Est-il possible de les acheter (à l'unité). J'ai une dizaine d'intellitags et je ne souhaite racheter le modèle complet.
    Merci pour votre réponse (Somfy)

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour,
    Capots reçus ce jour.
    Merci beaucoup pour ce geste et la rapidité dans la prise en charge de ma demande.
    Un SAV Somfy de qualité !

    Benoît P.
    Benoît P.

    Benoît P.

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    Bonjour,
    J'ai un capot intellitag cassé, comment puis-je m'en procurer un ?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Cordialement
    Benoît Polunice

    Bonjour Benoît,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

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    Bonjour

    Je suis dans la même situation que les autres participants. En photo mes 3 capots qui ont rendu l'âme (au niveau des petits accroche plastique)

    Pouvez vous m'envoyer uniquement les capots pour que je les remplace svp ?

    Merci

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

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    Bonjour

    Je suis dans la même situation que les autres participants. En photo mes 3 capots qui ont rendu l'âme (au niveau des petits accroche plastique)

    Pouvez vous m'envoyer uniquement les capots pour que je les remplace svp ?

    Merci

    Bonjour Elodie,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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