Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intellitag cassé

Bonjour,
Le capot intellitag de ma porte d’entrée est cassé ( il ne se cale plus et tombe - le petit crochet semble cassé )...
Comment m’en procurer un autre ?

Merci pour votre attention ,
Christian

Christian H.
Christian H.

Christian H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    Mettez une photo du capot et attendez qu'un Yello prenne contact avec vous via ce fil de discussion.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Désolé mais je n’ai pas reçu votre mail ...

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    les 4 pattes de fixation des capots intellitag cassent les uns après les autres à force de les ouvrir et les refermer (lors de changement de piles ou problème de "capots ouverts"). Même en étant précautionneux !
    Est-il possible de les acheter (à l'unité). J'ai une dizaine d'intellitags et je ne souhaite racheter le modèle complet.
    Merci pour votre réponse (Somfy)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Il ne sont pas encore référencé.
    Attendez qu'un Yello de Somfy prenne la main ça va s'arranger.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Capots reçus ce jour.
    Merci beaucoup pour ce geste et la rapidité dans la prise en charge de ma demande.
    Un SAV Somfy de qualité !

    Benoît P.
    Benoît P.

    Benoît P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un capot intellitag cassé, comment puis-je m'en procurer un ?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Cordialement
    Benoît Polunice

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour

    Je suis dans la même situation que les autres participants. En photo mes 3 capots qui ont rendu l'âme (au niveau des petits accroche plastique)

    Pouvez vous m'envoyer uniquement les capots pour que je les remplace svp ?

    Merci

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour

    Je suis dans la même situation que les autres participants. En photo mes 3 capots qui ont rendu l'âme (au niveau des petits accroche plastique)

    Pouvez vous m'envoyer uniquement les capots pour que je les remplace svp ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Samuel H.
    Samuel H.

    Samuel H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le meme soucis sur 3 de mes intellitag. Où peut-on s’en procurer ? Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page