Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wael H.

Membre depuis le 06/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one + ne se connecte plus

    Bonjour , Depuis deux jours impossible de reconnecter mon somfy one + au wifi. J’ai essayer de refaire toute l’installation du système mais rien à faire. Merci de bien...
    Wael H.
    Wael H.

    Wael H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Wael,Pouvez-vous vérifier que vous respectez bien tous les prérequis réseaux nécessaires à l'installation d'un système Somfy Protect au lien ci-dessous : Somfy Vidéo...
Haut de page