Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEROME P.

Membre depuis le 06/03/2018

  • 4 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme port 443

    Bonjour, Suite à l'installation d'une box domotique je souhaiterai modifier et utiliser le port 4443 pour mon alarme protexiom or il m'est impossible de le faire sur...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour, Il n'y a pas d'erreur sur le numéro, mais j'ai remplacé ma centrale/transmetteur d'origine par une centrale d'occasion. Tout fonctionne parfaitement bien avec accés...
  • probleme port 443

    Bonjour, Suite à l'installation d'une box domotique je souhaiterai modifier et utiliser le port 4443 pour mon alarme protexiom or il m'est impossible de le faire sur...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour Thomas le numéro de la centrale transmetteur est 588372 merci d'avance Cordialement. Jérôme
  • probleme port 443

    Bonjour, Suite à l'installation d'une box domotique je souhaiterai modifier et utiliser le port 4443 pour mon alarme protexiom or il m'est impossible de le faire sur...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour, je re explique ma situtaion : aujourd'hui j'ai une alarme somfy protexiom j'utilise les ports 80 et 443 standards et tout fonctionne parfaitement bien...
  • probleme port 443

    Bonjour, Suite à l'installation d'une box domotique je souhaiterai modifier et utiliser le port 4443 pour mon alarme protexiom or il m'est impossible de le faire sur...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Je cherche à ne plus utiliser le 443 pour l'alarme à l'avenir car il sera utilisé par la nouvelle box domotique
  • probleme port 443

    Bonjour, Suite à l'installation d'une box domotique je souhaiterai modifier et utiliser le port 4443 pour mon alarme protexiom or il m'est impossible de le faire sur...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour Oui j'ai bien vu la procédure, le problème vient du problème de la ligne box qui est détectée en erreur et qui empêche lors de la sauvegarde de toute modification...
  • Evolution système alarme

    Bonjour, Je possède une alarme protexiom qui fonctionne parfaitement excepté la liaison IP. Il est bien sur possible de remplacer par un échange standard la centrale...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour à tous les deux, Merci beaucoup pour vos arguments, Jean Luc effectivement les piles sont un argument massue en vue de la conservation de la protexiom meme sans IP...
  • Evolution système alarme

    Bonjour, Je possède une alarme protexiom qui fonctionne parfaitement excepté la liaison IP. Il est bien sur possible de remplacer par un échange standard la centrale...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour, Jean-Luc, Merci beaucoup pour votre réponse qui correspond à ce que l'on lit sur le web, mais vous n'indiquez pas les avantages et les inconvénients d'une migration...
  • alarme protexiom devient injoignable

    Bonjour, Je n'arrive plus à joindre mon alarme protexiom qui date de 2009 ni en réseau local ni de l'extérieur. j'ai réalisé plusieurs fois une remise en configuration usine...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour, je pensais exactement comme vous, or ce week end j'ai fait l'inverse j'ai tout réglé sur le compte free, rédémarrer la box free et l'interface locale s'est...
  • alarme protexiom devient injoignable

    Bonjour, Je n'arrive plus à joindre mon alarme protexiom qui date de 2009 ni en réseau local ni de l'extérieur. j'ai réalisé plusieurs fois une remise en configuration usine...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour, !!!!!!Je viens de m'apercevoir que l'adresse IP est ce matin 192.184.0.201 et non pas 192.168.0.201 comme installé initialement !!! la je comprends mieux le problème...
  • alarme protexiom devient injoignable

    Bonjour, Je n'arrive plus à joindre mon alarme protexiom qui date de 2009 ni en réseau local ni de l'extérieur. j'ai réalisé plusieurs fois une remise en configuration usine...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour, Ce matin même problème l'alarme redevient injoignable. Par contre je suis chez free, j'ai la freebox revolution depuis quelques temps et je m'aperçois que les...
Haut de page