Bonjour,
Suite à l'installation d'une box domotique je souhaiterai modifier et utiliser le port 4443 pour mon alarme protexiom or il m'est impossible de le faire sur...
Bonjour,
Il n'y a pas d'erreur sur le numéro, mais j'ai remplacé ma centrale/transmetteur d'origine par une centrale d'occasion. Tout fonctionne parfaitement bien avec accés...
Bonjour,
Suite à l'installation d'une box domotique je souhaiterai modifier et utiliser le port 4443 pour mon alarme protexiom or il m'est impossible de le faire sur...
Bonjour,
Suite à l'installation d'une box domotique je souhaiterai modifier et utiliser le port 4443 pour mon alarme protexiom or il m'est impossible de le faire sur...
Bonjour,
je re explique ma situtaion :
aujourd'hui j'ai une alarme somfy protexiom j'utilise les ports 80 et 443 standards et tout fonctionne parfaitement bien...
Bonjour,
Suite à l'installation d'une box domotique je souhaiterai modifier et utiliser le port 4443 pour mon alarme protexiom or il m'est impossible de le faire sur...
Bonjour,
Suite à l'installation d'une box domotique je souhaiterai modifier et utiliser le port 4443 pour mon alarme protexiom or il m'est impossible de le faire sur...
Bonjour
Oui j'ai bien vu la procédure, le problème vient du problème de la ligne box qui est détectée en erreur et qui empêche lors de la sauvegarde de toute modification...
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom qui fonctionne parfaitement excepté la liaison IP.
Il est bien sur possible de remplacer par un échange standard la centrale...
Bonjour à tous les deux,
Merci beaucoup pour vos arguments,
Jean Luc effectivement les piles sont un argument massue en vue de la conservation de la protexiom meme sans IP...
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom qui fonctionne parfaitement excepté la liaison IP.
Il est bien sur possible de remplacer par un échange standard la centrale...
Bonjour, Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre réponse qui correspond à ce que l'on lit sur le web, mais vous n'indiquez pas les avantages et les inconvénients d'une migration...
Bonjour,
Je n'arrive plus à joindre mon alarme protexiom qui date de 2009 ni en réseau local ni de l'extérieur.
j'ai réalisé plusieurs fois une remise en configuration usine...
Bonjour,
je pensais exactement comme vous, or ce week end j'ai fait l'inverse j'ai tout réglé sur le compte free, rédémarrer la box free et l'interface locale s'est...
Bonjour,
Je n'arrive plus à joindre mon alarme protexiom qui date de 2009 ni en réseau local ni de l'extérieur.
j'ai réalisé plusieurs fois une remise en configuration usine...
Bonjour,
!!!!!!Je viens de m'apercevoir que l'adresse IP est ce matin 192.184.0.201 et non pas 192.168.0.201 comme installé initialement !!! la je comprends mieux le problème...
Bonjour,
Je n'arrive plus à joindre mon alarme protexiom qui date de 2009 ni en réseau local ni de l'extérieur.
j'ai réalisé plusieurs fois une remise en configuration usine...
Bonjour,
Ce matin même problème l'alarme redevient injoignable. Par contre je suis chez free, j'ai la freebox revolution depuis quelques temps et je m'aperçois que les...