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Bonjour,
Suite à l'installation d'une box domotique je souhaiterai modifier et utiliser le port 4443 pour mon alarme protexiom or il m'est impossible de le faire sur l'interface alarmesomfy.net, une erreur de box est d'ailleurs signalé, (manifestement problème connu et déjà apparent sur d'autres posts).
Merci d'avance pour votre collaboration
Jérôme
Merci d'avance.
Bonjour Jérôme,
Afin d'apporter moi même la modification du port HTTPS sur nos serveurs, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
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Bonjour
Oui j'ai bien vu la procédure, le problème vient du problème de la ligne box qui est détectée en erreur et qui empêche lors de la sauvegarde de toute modification des ports.
D'après ce que j'ai lu seuls les yellows peuvent faire la modification sur les erveurs, j'attends d'être contacté.
Bien cordialement.
Jérôme
Je cherche à ne plus utiliser le 443 pour l'alarme à l'avenir car il sera utilisé par la nouvelle box domotique
Bonjour,
je re explique ma situtaion :
aujourd'hui j'ai une alarme somfy protexiom j'utilise les ports 80 et 443 standards et tout fonctionne parfaitement bien.
Maintenant j'ai une box domotique qui fonctionne sur exactement les mêmes ports 80 et 443 donc ne connaissant absolument pas cette box, je souhaiterai modifier les ports de l'alarme en 8080 et 4443 de manière à ce que la box domotique travaille dans sa configuration d'origine 80 et 443.
Or dans des posts somfy j'ai vu que lorsqu'il y a eu un changement de box internet le site alarmesomfy.net met en défaut cette information et que plus aucune modification de port ne peut être faite par l'utilisateur.
Cordialement.
Jérôme
Bonjour Thomas
le numéro de la centrale transmetteur est 588372
merci d'avance
Cordialement.
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Je ne retrouve aucun compte d'accès à distance avec ce numéro de Centrale/Transmetteur, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait de fautes de frappes et de bien avoir créé un compte d'accès à distance ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il n'y a pas d'erreur sur le numéro, mais j'ai remplacé ma centrale/transmetteur d'origine par une centrale d'occasion. Tout fonctionne parfaitement bien avec accés à distance, peut être pouvez vous me contacter en message privé pour que je vous donne plus de précisions sur mon compte d'accès à distance.
Bien cordialement.
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Je viens vous envoyer un mail pour récupérer des informations personnelles sur votre compte d'accès à distance.
Bonne journée,
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