Question en attente de réponse
Bonjour,Je possede une alarm protexiom gsm,je connais bien la manip pour ouvrir les ports 80n et 443 de ma freebox pop.Mais la je bloque , pour moi ils sont bien ouvert mais je ne peux controler mon alarme a distance.Voici une capture d'écran des ports pour vous sont ils ouverts ,si oui ou est le probleme? Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard
Par défaut le port 443 est affecté à Accès à Freebox OS.
Connectez vous sur Free OS puis en mode avancé Configuration et changer les ports d'accès distant de Free OS
Bonjour , je viens d'avoir free au tel , il répond qu'ils ne sont pas formés pour m'aider dans la redirection des ports , car je suis bloqué en les ports 13600 et 32767,impossible de mette les 80 et 443.pour mon alarme protexiom gsm.Pour info j'ai fait cette manip de nombreuses fois sans souci.IL me proposede faire une reinitialisation usine de la pop, d'apres vous est ce la solution,?je suis en IPV4.Merci d'avance
Bonjour Gérard.
Vous n'êtes pas en IP V4 Full Stack qui vous donne accès a l'ensemble des ports.
Vous en IP V6 partagée sur une IP V4 avec limitation des ports suivant le découpage suivant
Tranches Ports Freebox IPV6 -> IPV4
1 - 16383
16384 - 32767
32768 - 49151
49152 - 65535
Vous pouvez demander une IP V4 Full Stack en vous connectant sur votre compte Free en ligne
Voici le tuto complet
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...
Merci pour tout, je vais le faire , donc avec full stack je pourrais mettre mes ports 80 et 443 et n'ngendra pas d'autres souci , ex tele , telephone ou autre?
Zéro problèmes. Il n'y a que Free qui fait l gueule car c'est 3 clients possible en moins.
Merci pour tout ,je vais m'en occuper .Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gerard a répondu
JACKY a répondu
Gerard a répondu
JACKY a répondu
Gerard a répondu
JACKY a répondu
Gerard a posé une nouvelle question