Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEROME P.

Membre depuis le 06/03/2018

  • 4 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme port 443

    Bonjour, Suite à l'installation d'une box domotique je souhaiterai modifier et utiliser le port 4443 pour mon alarme protexiom or il m'est impossible de le faire sur...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Afin d'apporter moi même la modification du port HTTPS sur nos serveurs, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il...
  • Evolution système alarme

    Bonjour, Je possède une alarme protexiom qui fonctionne parfaitement excepté la liaison IP. Il est bien sur possible de remplacer par un échange standard la centrale...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut lire: Le transmetteur ouvre les VR en cas de détection de fumée via les DAAF, et, ferme les VR en cas de pré intrusion ou intrusion. Tahoma ne gère les VR...
  • alarme protexiom devient injoignable

    Bonjour, Je n'arrive plus à joindre mon alarme protexiom qui date de 2009 ni en réseau local ni de l'extérieur. j'ai réalisé plusieurs fois une remise en configuration usine...
    JEROME P.
    JEROME P.

    JEROME P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Si vous disposez d'une Freebox Revolution, il faut passer par l'interface de la box ADSL via le Freebox OS et ne pas tenir compte de ce qui est affiché sur...
Haut de page