Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert M.

Membre depuis le 07/03/2018

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion centrale PROTEXIOM

    Bonjour j'ai coché la case HTTPS et depuis je n'ai plus de possibilité d'ouvrir ma centrale pour accéder aux informations La connexion me marque: ce site ne peut pas fournir de...
    Hubert M.
    Hubert M.

    Hubert M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Hubert,Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il faudra suivre la procédure au lien ci-dessous pour réinitialiser votre module IP :Suite à un changement de Box ADSL...
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